Les Règles du Baccarat

Les règles du Baccarat peuvent sembler compliquées au premier abord, mais au final ce n'est pas si difficile.

Déjà, il y a un joueur, et une banque. Les cartes tirées valent chacune un certain nombre de points : 0 pour les cartes de reine, valet, roi, 1 point pour les as, et pour les autres cartes, ce sont les chiffres indiquées qui comptent.

RÈGLES BACCARAT

Le but du jeu va être de parier sur le montant de points que vous pensez obtenir dans votre main.

Les scores ne peuvent pas dépasser 9 points :

En effet, vous recevrez deux cartes, tout comme la banque, et vous devrez additionner les points des deux cartes, et votre montant correspond au dernier chiffre de ce montant.

Par exemple, vous obtenez un 10 et un roi, cela vous donne 10 points, vous avez donc 0 comme montant.

Au début du jeu, vous pariez sur le montant que vous obtiendrez, et sur celui de la banque.
Votre main conditionne vos gains.

SABOT BACCARAT

Le sabot du jeu de baccarat comporte plusieurs cartes mélangées, la première est distribuée au joueur, la deuxième à la banque, la troisième au joueur, et enfin la quatrième à la banque.

Après que chacun ait calculé sa main, il y a plusieurs possibilités. Soit vous avez ce que l'on appelle un "naturel", c'est-à-dire que le montant de votre main est de 8 ou 9, sachant que le score maximal est de 9 (c'est aussi le score qu'il vous faut approcher le plus pour gagner).

Donc si le joueur ou la banque obtient un naturel, c'est ce dernier qui remporte la partie. Si les deux mains sont de même valeur, il y a égalité. Si l'un a 8 et l'autre 9, c'est celui qui obtient 9 qui l'emporte. Cela dit, si personne n'a de naturel, il faut suivre les règles suivantes.

C'est au joueur de jouer : si sa main est comprise entre 0 et 5, il tire une carte, que la banque peut voir. En revanche, si la main du joueur est comprise entre 6 et 7, il doit "rester".

C'est ensuite la banque qui joue : si le joueur reste, la banque effectue les mêmes règles vues précédemment (tirer si main entre 0 et 5, rester si entre 6 et 7). Si le joueur tire, le jeu de la banque dépend du jeu du joueur en face.

Ainsi, si les mains finissent par être à égalité, le jeu recommence. Sinon, c'est la main la plus proche de 9 qui remporte la partie.

Pour calculer les gains, le joueur remporte l'équivalent de sa mise s'il a parié avec succès sur le montant de sa main (en pariant 8, s'il gagne avec 8, il remporte sa mise). S'il parie sur une égalité, il gagnera 8 fois sa mise.

Retour à la page d'acceuil.

Profitez du bonus de 100% jusqu'à 100€ SANS CONDITION DE MISE sur le casino en ligne le plus équitable du net.